Aéroports cubains, l’arrivée à destination

Kit voyage : aéroports cubains - transferts privatif

A La Havane (ni nul part ailleurs à Cuba), aucun bus ne relie les aéroports cubains au centre-ville.

Transferts d’arrivée, depuis les aéroports cubains

Vous trouverez de nombreux taxis à l’aéroport. Parfois le temps d’attente est long, notamment si plusieurs vols arrivent en même temps. De plus, il se peut que vous deviez négocier le prix d’avance, ce qui peut être fatigant. Cependant, le trajet est toujours sécurisé et les chauffeurs sont fiables.

Vous pourrez aussi prévoir l’accueil à l’aéroport. Dans ce cas-là, vous aurez le transfert privatif réservé à votre arrivée. D’ailleurs, un guide local parlant français vous accompagnera à votre hébergement et vous donnera les informations générales principales.

Transferts de départ, vers les aéroprots cubains

Pour le transfert de départ, vous aurez aussi le choix.

Vous pourrez appeler un taxi, depuis votre maison d’hôtes ou votre hôtel et convenir ensemble d’un prix. Le prix dépendra de la distance, le nombre de personnes et l’heure de la course. Conseil : à faire dès la veille pour assurer la prestation et la ponctualité.

Sinon, vous pourrez également prévoir un transfert de départ privatif dès l’organisation de votre voyage. Un taxi, généralement privé, viendra vous récupérer au point de rendez-vous et à l’heure convenus, en fonction de l’heure du décollage, sans besoin de rien reconfirmer sur place.

Tant pour les transferts d’arrivée comme pour les transferts de départ, les tarifs seront en fonction du nombre de personnes et donc du type de véhicule à prévoir.

Trouvez d’autres éléments du kit du voyage ici.