C’était un voyage magnifique!

Ca y est, nous sommes bien rentrés au Luxembourg. Nous avons quitté le Cuba avec une certaine tristesse: c’était un voyage magnifique!

Nous avons vu de nombreuses villes charmantes, de la nature magnifique à Baracoa et une plage paradisiaque au Cayo Santa Maria. En tout, nous avons parcouru 2700km et avons visité Cienfuegos, Trinidad, Camaguey, Santiago, Baracoa, Holguin, Santa Clara et le Cayo Santa Maria.

Partout où nous étions, nous avons rencontré des gens adorables et cette gentillesse des Cubains nous a marqué le plus. Nous nous sommes sentis tellement bien parmi eux et c’était très intéressant de discuter avec tous les gens rencontrés.

Voilà, tout ça pour te dire que nous allons parler très positivement de ce voyage à nos amis et leur recommander une visite de l’île. Je pense même y retourner un jour !

J’aimerais te dire un GRAND MERCI pour toute ton aide et tes explications et tes recommandations: c’était une façon idéale pour pouvoir ‘entrer’ dans la culture cubaine ! J’espère que tout se passe bien pour toi et tes proches.

Une pensée à vous du Luxembourg ! 

Liss (2012)