Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre efficacité !

Nous voici rentrés à Paris sous le ciel gris… Nous sommes encore un peu affectés par le décalage horaire et c’est un peu dur pour ceux qui sont retournés au travail.

Nous sommes tous très contents de notre voyage à Cuba et nous vous remercions de nous avoir aidés à l’organiser.

L’hôtel Sevilla était très bien placé pour se promener dans la vieille ville. Les chambres étaient correctes. En revanche nous avons eu quelques problèmes pour avoir de l’eau chaude et nous avons trouvé que le petit déjeuner n’était pas à la hauteur. En fait nous étions dans la salle à manger VIP tout en haut de l’hôtel (très belle vue) mais nous nous sommes aperçus que le petit déjeuner était beaucoup mieux dans la salle du bas (plus varié, plats chauds). L’hôtel National, moins bien placé, mais de meilleure qualité pour le service, pour les salles de bain, superbe piscine. Nous avons préféré cet hôtel. Nous avons été très contents de notre logement chez l’habitant à Vinalès, nos hôtes étaient charmants et leur maison très confortable.

Cynthia était très gentille et nous avons apprécié de visiter la ville avec elle.

Voilà mis à part l’activité (cours de salsa plus court que prévu et pas dans de conditions satisfaisantes), tout le reste était très bien et nous garderons un excellent souvenir de ce voyage.

Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre efficacité !

Je vous envoie un petit souvenir en photo 

Christine et famille (2012)