Nous rapportons plein de bons souvenirs.

Le bilan que nous faisons de notre voyage est très très positif et nous rapportons plein de bons souvenirs.

Certains petits soucis nous font déjà sourire … Nous nous sommes faits stopper par la police sur l’autoroute pour une raison peu fondé et il a fallu négocier et verser une petite somme pour que le « problème » soit résolu !!!  Ou encore, nous avons du payer une dernière taxe (pour sortir du territoire apparemment) lors du passage de la douane, alors que nous avions déposé nos bagages, changé tous nos CUC et que nous étions prêts à monter dans l’avion. Hormis ces petits imprévus, le bilan est totalement positif et nous sommes revenus enchantés.

L’accueil dans les casa fut très bien, avec, en ce qui me concerne, une mention particulière pour celle à Playa Larga. Ils sont très gentils, c’est très propre, la cuisine est délicieuse et les chambres peuvent accueillir 4 personnes.

Le site où nous sommes allés plonger est très beau. Il est plein de poissons qui semblent connaître Félix par son prénom !!! Selon moi, cela vaut le coup d’y passer un ou deux jours, aller voir la ferme aux crocodiles (coté zoo et non pas élevage), visiter la réserve des oiseaux avec l’un de ses guides, et bien sur d’aller voir les poissons et les langoustes sous l’eau. Playa Larga est calme et les plus grandes villes sont loin mais cela n’est pas un défaut selon moi.

Pour la plongée le site de Guajimico est aussi très bien. Encadrement et matériel très bien. Site de plongée et faune sous marine simplement génial.

Passez le bonjour pour nous à Jimmy. Le jour de notre départ, nous n’avons pas pu l’attendre pour nous guider et sommes partis avant qu’il arrive (nous étions impatient) et tout s’est bien passé.

Encore une fois, n’hésitez pas si vous avez un besoin ou un souci lors de votre passage en France. 

Ingrid et Hervé (2012)